J'ai nommé deux nouveaux CEO

J'ai nommé deux nouveaux CEO

30/09/2019

20 ans après avoir fondé EASI, je sens que le moment est venu de passer le relais. Depuis septembre 2019, EASI peut désormais compter sur deux nouveaux CEO : Jean-François Herremans et Thomas Van Eeckhout.

Ils connaissent l'entreprise de fond en comble et ils incarnent les valeurs de EASI. Tous deux ont de nombreuses années d'expérience dans des postes de direction et ont commencé leur carrière chez EASI. Thomas en 2006, Jean-François en 2002 et ensemble, ils ont plus de 30 ans d'expérience au compteur. Le transfert de pouvoir a été préparé pendant deux ans et demi. Jean-François sera responsable de la partie francophone et Thomas, de la partie néerlandophone. Un choix logique pour me succèder.

Sous l’impulsion de Jean-François et Thomas, EASI prépare une nouvelle vague de croissance avec, en prévision, des acquisitions à l’international. Notre ambition de croissance est grande :

  1. Dans les cinq ans, nous visons les 250 à 500 employés. 
  2. Nous avons relevé le défi de s'étendre en Flandre. Il est désormais temps de dépasser les frontières

Quant à moi, j'ai encore de beaux projets pour l'avenir, je ne m'arrête jamais. Je reste Président du Conseil d'Administration de EASI et mon investissement dans le club de La RAAL grandit tous les jours. 

Je me donne encore un dernier objectif : être considéré comme modèle pour les autres entreprises. Car même si je passe le flambeau, je reste le premier ambassadeur de EASI et de son modèle.

Je vous invite à lire ce communiqué pour en savoir plus

Latest articles